Archives - Artistes



GWENAELLE BAERT,
est une jeune chanteuse talentueuse de 18 ans.  En 2012 Gwenaëlle a sorti son premier album de 13 chansons pop/rock accrocheuses produit par Patrick Hann (Lartigue Studios de Tercis) 'Tu m'aimes comme ça' .Gwenaëlle a écrit la moitié des textes de l’album.

En 2012 Gwenaëlle a donné environ 25 concerts dans les Landes, y compris les Terrasses Musicales et le Marché Nocturne, organisés par la ville de Dax, les Daxophonies, et les fêtes de Dax. Ses concerts ont connu un grand succès car avec sa voix mélodieuse et son dynamisme Gwenaëlle plait à un large public.

Gwenaëlle a fait l’objet d’une première émission animée par Jérome Destruhaut à France Bleu Gascogne fin août 2012 et en Septembre et Octobre 2012 une chronique lui a été consacrée et son parcours a été suivi toutes les semaines par l’émission de Julie Saint Josse.

A la demande la Mairie d’Hagetmau Gwenaëlle s'est produite en solo en concert à la salle de la Rotonde le 9 mars 2013. Son concert a été filmé par la télévision locale Canal HA ainsi que des interviews. En meme temps elle a fait plusieurs passages á France Bleu.

Gwenaëlle a poursuit une série de concerts en 2013 et elle est suivie de près par un nombre croissant de fans via les réseaux sociaux.

Un deuxième album est en préparation.


Trouvez les titres du premier album sur tous les sites habituels de telechargement et de streaming: Itunes, Amazon etc















NADJA  HOLLY MOORE est une jeune interprète-auteur-compositrice franco-irlandaise qui habite dans les Landes. Parfaitement bilingue, elle chante et compose en anglais et en français. En 2011 elle a commencé à travailler à Lartigue Studios  avec son producteur Patrick Hann et en Novembre 2012 a achevé son premier album de chansons pop, intitulé ‘Dreaming’. Nadja a présenté l’album lors de deux concerts au Grand Mail, accompagnée de ses musiciens.
Dotée d’une jolie voix pop / R&B, Nadja a été le sujet de la chronique 'Talents D'ici ' à la Radio Souvenirs FM

https://www.facebook.com/pages/Nadja-Holly-Moore/429579980473491​​

Trouvez les titres de son album sur tous les sites habituels de telechargement et de streaming: Itunes, Amazon etc





​Journal Sud-Ouest Article 11 juin 2011 Par Isabelle Chambon
Tercis-les-Bains:


​​GESSICA  participera à la fête de la musique. photo de presse
Une nouvelle interprète
Au cours de cette soirée, une jeune chanteuse d'origine italienne poussera quelques notes sur des tempos accrocheurs tels le pop-rock, le disco ou le funk. Résidant dans les Landes depuis 2006 avec son mari musicien, Gessica a fait ses premières armes en Italie, en particulier avec le duo Sommariva Perno, participant à des comédies musicales avec le groupe de théâtre de Alba. La chanteuse a récemment foulé les planches de la cité thermale lors de la Journée de la femme à la brasserie de l'Atrium, et se produit sur les scènes de la région avec ses musiciens. Elle vient d'enregistrer son premier album aux studios Lartigue de Tercis avec le réalisateur Patrick Hann.
Un divertissement qui affiche éclectisme, originalité, bonne humeur et qui augure d'une belle fête musicale. Rendez-vous mardi 14 juin, à 20h 30.
© www.sudouest.fr 2011

www.myspace.com/gessicamusic








La Troupe Aquitaine MISS CABARET, renommée dans toute la région pour ses spectacles superbes -premier album en cours d'enregistrement.

www.art-sport.net ​​​









LAETITIA DUBROCA est une jeune chanteuse  qui habite dans le sud-ouest.  Ayant acquis une large expérience de la scène en participant à trois associations elle a décidé en 2007 de se lancer en solo. Elle a sortie deux albums "L'amour avec les yeux" et 'Cette Fille' de musiques pop et pop-rock composées et realisées par Patrick Hann. Laetitia s'est produite dans toute la région d'Aquitaine en solo et avec un orchestre.